La dernière mise à niveau de puissance de Hulk est tout droit sortie de Star Trek

Spoilers pour Hulk #9 par Marvel ComicsLe Hulk vient de recevoir une nouvelle mise à niveau de puissance qui vient tout droit de Star Trek, car Bruce Banner est devenu le capitaine d’un équipage complet sur Starship Hulk dans l’esprit du Géant de Jade. Dans un nouveau regard sur Hulk #9 de Marvel Comics, Banner est vu avec une équipe importante dans la psyché de Hulk, car la salle des machines a plusieurs personnes opérant en son sein au lieu d’un seul homme.
Dans la nouvelle série Hulk de Donny Cates et Ryan Ottley, Bruce Banner a pris un nouveau rôle à l’intérieur de Hulk. Banner pilote le monstre cybernétiquement augmenté de l’intérieur, alors qu’il agit en tant que capitaine de Starship Hulk. Banner a été en mesure de donner à Hulk de puissantes améliorations à l’intérieur de la salle des machines en demandant au monstre de combattre un groupe d’adversaires puissants qui rendent le vrai Hulk plus fort plus il se bat. Cependant, après avoir combattu Thor et continué son voyage en essayant de trouver la solitude, Hulk a changé une fois de plus, car la salle des machines de Banner a maintenant un équipage entier, qui est tout droit sorti de Star Trek.
Dans un nouvel aperçu de Hulk #9 par Donny Cates, Ryan Ottley, Cliff Rathburn, Marte Gracia et Matt Hollingsworth de Marvel Comics, l’histoire s’ouvre sur une scène étonnamment bondée à l’intérieur du pont de Starship Hulk – qui ressemble à son arraché de Star Trek. Cependant, Bruce Banner révèle afin de décoder un signal Gamma et de trouver la source de la balise de détresse, qu’il a divisé son propre subconscient. Ce faisant, Banner a donné à Hulk une amélioration de la puissance à l’intérieur de sa psyché, car il peut maximiser ses efforts pour faire fonctionner le Starship – et ne pas être seul.
Découvrez l’aperçu de Hulk #9 de Marvel Comics, qui tease l’histoire à venir de Hulk Planet où le nouveau personnage Monolith fera ses débuts et ce qui attend le Géant de Jade.
HULK PLANÈTE! Profondément ébranlé par sa bataille contre Thor et l’impact de Titan sur ses amis, Bruce Banner décide que sa meilleure compagnie est lui-même , et seulement lui-même. Alors qu’il met Starship Hulk sur une trajectoire lointaine, il commence à prendre conscience de ce que signifie être en bonne santé et rencontre une alternative à l’isolement dont il n’avait jamais pensé rêver. Mais cette alternative soulève la question suivante: qui est exactement Monolith?
Alors que Bruce Banner transformant sa psyché en un pont Star Trek rempli de variations de son propre subconscient divisé est incroyablement intelligent et l’aidera à se sentir moins seul, compte tenu du danger précédent et de la menace imminente de Titan, le Hulk le plus terrifiant de tous les temps qui ait déjà affronté Starship Hulk, il semble incroyablement risqué pour le héros de se rendre potentiellement plus faible en élargissant ses capacités mentales. Oui, l’amélioration de la puissance l’aidera à mieux contrôler Starship Hulk, mais que se passe-t-il si son équipage meurt? Perdrait-il cette partie de son subconscient ? Il semble bien que Banner joue avec le feu. Les lecteurs peuvent voir le nouveau pont de Type Star Trek de Hulk dans Hulk #9, qui arrive dans les magasins de bandes dessinées mercredi prochain.
Suivant: Pourquoi l’identité « cicatrice verte » de Hulk est sa forme la plus forte